Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2010

La lumière orangée du couchant

J'ai travaillé 2 séries de photos prises au couchant qui m'ont amené à choisir des harmonies orange et marron.

J'ai réalisé une page sur l'opéra pour le challenge papillon du concours trimestriel sur scrap OUTBACK, dans une combinaison de couleurs marron/orange/blanc cassé, et décoré ma page avec des papillons aux tampons et faits main avec un pochoir.

opera_couchant

Sinon, dans le cadre d'aucun challenge, j'ai réalisé une autre page sur Harbour bridge. J'ai étrenné mon pochoir crafter's workshop (branchage fleuri et oiseaux) dont je suis enchantée.

harbourbridge_coucherdesoleil

Publicité
Commentaires
G
Très jolies pages et moi aussi j'aime beaucoup les papillons de la première, on va finir par avoir envie d'aller en Australie lol!!!Bravo Bizz!!
P
super !!
N
Deux pages superbes !!! J'aime tout particulièrement la première. Et tes papillons sont somptueux.
Publicité