Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2010

Sydney tower

Je déterre une vieille page qui date de la marelle, le jeu du printemps organisé sur le forum de Nouky...Depuis cette tour on a une vue superbe sur la ville.

J'ai choisi une ambiance assez neutre. La mise en page assez carrée est juste un peu cassée par les photos matées et posées en biais.

sydney_tower

Sur une deuxième page, j'ai regroupé les photos où on voit la baie. J'avais fait cette page pour un challenge sur scrap outback, où il fallait composer un mot de son titre avec des formes (fleurs, ronds...). Sur le thème de l'eau j'ai choisi de le faire en perles de pluie. Elle répondait aussi à un combo (blanc, vert, bleu) sur 4321.

H2O

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ces deux réas ...
Publicité