Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

Capo di Muro

Voici une nouvelle double page pour mon album Corse, sur une très belle tour génoise et les paysages environnants. On petu en effet rentrer dedans et monter sur le toit de la tour d'où on a une vue superbe. j'ai fait très sobre et choisi un fond kraft qui, je trouve, rehausse très bien le turquoise de l'eau.

capodimuro_tour

j'ai découpé la photo de droite et collé la partie découpée sur de la mousse 3D pour donner du volume.

capodimuro_mer

Sur la seconde page, j'ai présenté une partie de mon journaling sous forme de check list. C'était un des challenges de scrap outback que je n'avais pas eu le temps de faire...Le forum est à l'arrêt mais l'ensemble des challenges proposés est accessible si vous êtes à la recherche d'inspiration.

Publicité
Commentaires
G
Effectivement, c'est très sympa le kraft et le bleu turquoise, très jolie page!!
Publicité