Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Kakadu highway

C'est la grande route qui traverse le parc national de Kakadu, un endroit merveilleux au nord de l'Australie, et le long de laquelle on trouve de grandes termitières.

Ce titre m'a permis d'utiliser 2 K, 1 W et 1 Y!!! j'étais ravie de voir les lettres toujours en rade trouver une page où être placées.

kakadu_hwy

J'ai fait cette page pour le scraplift du mois d'octobre sur le forum de Nouky, d'après une très belle page digi de Cindy732003 .

scrapliftoct

Publicité
Commentaires
P
mon mari va partir l'an prochain en Australie et enfin je ne vais plus t'envier ces magnifiques photos !! bravo pour tes dernières réas !!
M
elle est superbe ta page et j aime beaucoup le nouVeau look de ton blog bises mc77
Publicité