Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

La Corse

Je continue à vous montrer les pages pour mon album Corse.

Une double page sur la très belle tour de Campomoro qui a été magnifiquement restaurée. C'est un des nombreux sites de Corse où le conservatoire du littoral fait des merveilles pour protéger la nature mais aussi le patrimoine. Le titre et l'image de la tour ont été récupérés sur la brochure de visite.

campomoro

campomoroJ

Une page d'inspiration européenne sur la baie de Rondinara près de Bonifacio

rondinara

Une page sur mon chéri

promeneur

Une page sur le site romain qu'on peut visiter à Aléria, il reste quelques jolis vestiges. Malheureusement il pleuvait quand on y était, d'où ce ciel tout gris sur les photos.

aleria_site_romain

Enfin une page avec une vue sur Sartène

sartene_vuegen

Comme on peut le voir, je suis fan de ma perfo bordure fiskars, je trouve qu'elle habille joliment une page.

Publicité
Commentaires
Publicité