Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2010

Marque-page

En novembre, j'ai réalisé deux marque-page sur le thème Australie, pour offrir avec un livre sur le même thème. Le décor est créé aux tampons et à la craie, j'ai également punché un koala sur un, l'australie sur l'autre pour faire ressortir le cardstock brillant que j'ai utilisé comme support.

marquepage1

marquepage2

Et le livre, que j'ai découvert grâce à mes collègues de travail qui me l'ont offert et que je recommande à tous les fans d'Australie :

nosvoisinsdudessous

C'est bien documenté, rigolo à lire, on y  apprend plein de choses : un vrai voyage immobile!

Publicité
Commentaires
F
C'est mimi comme tout<br /> La fée
G
Ils sont très beaux, bravo!!
K
Wouah!!<br /> Trop bien! J'adore les couleurs!<br /> Sont vraiment tout mimi ces marque page!<br /> Encore! encore! encore! :)
Publicité