Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2011

Termitières

Voici la dernière page que j'ai faîte en 2010...toujours pour mon album Australie que je continue petit à petit...je l'ai fait pour un challenge ficelle de l'ancien forum scrap outback, devenu scrap élixir.

termiti_res_litchfieldNP

Je profite de ce message pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Si en 2011, vous recherchez un forum pour vous motiver et relever des challenges créatifs, je vous invite à découvrir mon forum scrap'élixir : les challenges dans leur nouveau format sont en place.

Je suis aussi co-administratrice du forum de Nouky, un forum à taille humaine où on peut se faire de vraies scropines.

 

Publicité
Commentaires
B
trés joli page !!!!!
G
C'est magnifique, bravo!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille, bizz!!!
N
Merci pour la pub ;-)<br /> <br /> Et cette page, je te l'ai déjà dit, elle est vraiment superbe !
Publicité