Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Portraits

Pour une seule photo, le format 15x30 est vraiment pratique. Il permet un gros focus sur la photo.

Je l'ai donc choisi pour scrapper un beau portarit d'Opale. Elle fait une bouille adorable sur cette photo je trouve.

opale

J'ai récidivé dans ce format pour une page chat : une photo de profil de Dioné ou Dircé bébé. Sans le repère de la queue (cf cette page), je ne sais pas quelle miss est sur la photo...

DouD_profil

Le point commun de ces deux pages : de la peinture pour retravailler le fond et l'usage du papier calque.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je tenais à te remercier pour ton passage et message sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais également.<br /> Bises
P
un seul mot pour toutes tes dernières réas : MIAOU !!<br /> ha non il y a Opale : OUAF OUAF !! <br /> bravo pour toutes ces réas ...
A
Adorable, je suis d'accord !<br /> Bravo c'est trop mignon !!!
Publicité