Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2011

Mini Côte d'azur

J'ai rassemblé dans un mini mes photos de juillet dernier, lorsqu'on a passé le pont du 14 juillet à Menton (ma grand-tante nous avait prété son apparatement). Ce fut l'occasion de faire découvrir cette région à mon mari. J'ai choisi des couleurs ensoleillées comme le temps et les maisons.La plupart des fond sont décorés aux tampons.

miniCA_couv

miniCA_1et2

miniCA_3et4

miniCA_5et6

miniCA_7et8

miniCA_9et10

miniCA_11et12

miniCA_13et14

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton mini, il est très joli !!
G
Ce mini est superbe et quel joli travail de tamponnage, bravo!!
L
Très beau, j'adore ce ptit album et le fond de papier est très jolie, super ! en tampons :D Pleins de gros bisous Bonne soirée :x
N
Il est super joli, ce mini. Et ces couleurs chaleureuses, un vrai bonheur !
Publicité