Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Catégories
Publicité
Archives
Newsletter
3 juillet 2011

Ballet sous -marin

J'ai fait une double page avec mes photos de poissons de la grande barrière de corail. J'ai créé mon fond aux glimmer mists et comme pochoir, j'ai utilisé un mini album en chipboard en forme de poisson.

J'ai poncé le bord de mes photos pour les faire ressortir sans les mater.

ballet sous-marin

veritable merveille

La deuxième page, que j'ai fait en 1er en fait, répond au jeu des kimmidolls sur scrap'élixir : un passe-ruban et le motif poisson.

Publicité
Commentaires
L
jolie page et on se laisse embarqué par la zenitude de la double page
N
Waw !!! Le mini-album est mort mais quel résultat !!! C'est super beau !!!
Publicité