Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2012

Se souvenir des belles choses

J'ai fait cette page pour un challenge sur scrap'élixir (reprendre le titre du film de Zabou Breitman sur sa page) et pour le concours que la boutique Dymomaniak avait proposé sur son blog en mars.

Si l'année 2011 a été marquée par des évènements difficiles (le décés de mes grands-parents paternels), je ne voulais pas que mon année, remplie de plein de belles choses, se résume seulement à cela, j'ai donc réalisé cette page où le journaling tient une place centrale pour me rappeler de tous les bons moments.

 se souvenir 2011

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve belle et originale ta page ! bravo
V
Une superbe page... j'aime cette sobriété... tout ce texte... les différentes polices de caractères... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
F
très jolie cette page
Publicité