Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2012

Les bus rétro de Gozo

Le sujet du scrap low cost de juin proposé par le forum clean & simple (n'utiliser qu'un seul papier, celui de fond) m'a inspiré cette page où j'ai travaillé le fond au pochoir. Pour une fois l'inspi est venue vite, ça fait trop plaisir de retrouver l'envie de scrapper aprèsc des semaines de passages à vide...

bus gozo

Ici, vous pouvez voir la page déjà faite sur les bus maltais, un peu plus gais.

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp la simplicité de cette page et j'adooore le tampon pois ! c'est quoi comme marque STP ??
G
Très jolie page, les couleurs vont très bien avec la photo.
N
J'adore la "tête" de ce bus et ton fond lui sied parfaitement.
Publicité