Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
8 septembre 2012

Album de ma nièce : suite

Voici 3 pages différentes, dont 2 travaillées dans les mêmes teintes pour se faire face dans l'album.

La 1ère me tient beaucoup à coeur, car je sais que mon grand-père a été très heureux de faire la connaissance de son arrière petite fille, avant de décéder quelques mois plus tard. Ma grand-mère n'a malheureusement pas eu cette chance. En revanche, ma grand-tante était ravie de connaître son arrière petite nièce. Cette page est donc primordiale dans l'album, car cela lui fait une trace pour plus tard.

gaby_tatie_papy

 La deuxième page montre la puce en balade dans le porte-bébé.

porte bébé

 Enfin la dernière page montre des photos de moments complices avec son papa.

jolis moments

Publicité
Commentaires
N
De belles photos, de jolies pages et de l'émotion...<br /> <br /> J'adore le tampon sur la première page et je me faisais la réflexion il y a peu que je devrais l'utiliser plus souvent.
Publicité