Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2012

2 pages pour mon album maltais

Deux pages de styles très différents.

La première date du printemps, mais je ne l'avais pas encore postée. Je l'ai travaillée sur le principe d'uns symétrie croisée tant pour les papiers que les photos. C'est la même vue de jour et de nuit depuis le balcon de notre hôtel qui portait un nom on ne peut plus approprié : le Panorama hotel.

 mellieha

La seconde, réalisée aujourd'hui, est une inspiration libre à partir d'une page proposée dans les inspirations de septembre sur le forum de Nouky. J'ai travaillé le fond aux tampons et à la peinture dorée, sur un papier kraft qui s'assortit parfaitement avec la pierre des églises maltaises.

ta pinu

la page de Chris (je n'ai pas le lien de son blog)

inspi chris

Publicité
Commentaires
N
J'ai une très nette préférence pour la seconde, j'adore ce fond "maison".
Publicité