J'ai eu de nouveau envie de participer au challenge proposé par le blog australien ARTastic, car il s'agissait d'utiliser de la craie. Et parmi mes premiers achats scrap, il y avait les craies Ek success...qui dormaient gentiment dans leur tiroir depuis un certain temps.

J'ai réalisé mon fond d'abord avec un pochoir et du glimmer mist, puis j'ai ajouté des aplats de couleurs à la craie dans et autour de la forme, ainsi que des motifs et les grosses arabesques bleues (que j'ai surlignées au stylo sakura glaze bleu). Les motifs fleurs aux quatres coins du pochoir ont été tamponnées avec de l'encre versamark et colorés avec de la craie aussi.

vue unique

The january challenge of ARTastic (use chalk) made me want to take part again, because among my first scrap purchases, there were the ek success chalks...and they had been sleeping in a drawer for quite a long time...

I created the background in 2 steps. First I used a template and some glimmer mist. Then I added chalk to color in and around the form, before adding several patterns, among which the big blue swirls. The 4 flowers were stamped with versamark ink and colored with chalk.