Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
26 juin 2006

Ma scrappeuse fétiche

Le premier lien que je vous invite à explorer mène à la galerie de Breyerbear59 sur le site américain twopeas.

Je suis raide dingue de ce que cette femme fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1° Elle scrappe abondamment les chats (mais je rassure ceux qui ne sont pas toqués de chat, elle scrappe aussi ses photos de famille ou des paysages). Elle a 2 adorables chattes: Mockee et Kitty, héroïnes de pages toutes plus belles les unes que les autres, colorées, harmonieuses, stylées, très classes: MON REVE!

2° Elle scrappe à l'américaine sur du 8,5x11 (c'est tendance comme le disait un article du dernier n° d'Idées de scrap).

3° Elle a un style de scrap dont je raffole: très graphique, épuré, avec des photos de grande qualité.

Voilà j'espère que je vous aurai donné envie de découvrir son univers. Voici une photo en avant goût, cliquez dessus pour en voir plus
logobreyerbear

Publicité
Commentaires
Publicité