Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2006

Ma page pour le concours Katzelkraft

Sur le thème de l'été, j'ai choisi de scrapper des photos d'Ajaccio prises l'an passé. Je ne voulais pas couper les photos, j'ai donc choisi une disposition en superposition et une mise en page sobre. Je trouvais aussi les photos trop belles pour rajouter des fioritures...J'ai opté pour un titre, un bref journaling et un brin de déco au stylo gel. J'ai aussi étrenné ma toute nouvelle perfo de coin (le modèle aigle d'EK success).

Ajaccio

Publicité
Commentaires
S
ça me fait rire car je suis allée en corse au mois de juin 2006 et j'ai presque les mm photos!!!<br /> <br /> tres belle page.<br /> <br /> bisous sandisouri
P
Ah! la Corse ! c'est une ile ou j'aimerais bien aller... les photos sont supers et cette annee les vacances c'est pour ou ??<br /> J'espere que tu as meilleur moral, ton animal va t'il mieux??
Publicité