Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2006

Magnifiques jardins

Voici une double page réalisée il y a 2 semaines pour le concours Katzelkraft de septembre. Elle montre la partie jardin japonais ancien des jardins Albert Kahn situés à Boulogne Billancourt. Ces jardins sont magnifiques, je vous en recommande la visite, surtout si vous êtes fan de jardins japonais...A suivre une double page sur le jardin japonais moderne.

Papire de fond: rouge de garance fleur de chine
stickers bambou et  stickers provocraft
Différents tampons: katzelkraft - fleur hero arts

1eredoublepagejardin

pagejardinG

pagejardinD

Pour ces pages j'ai utilisé beaucoup de décorations aux tampons traités différemment.
Les grues et la femme ont été tamponnées puis embossées. Ensuite j'ai colorisé l'intérieur à l'aquarelle, en y mélangeant du perfect pearls de ranger; ce qui donne une légère irisation à mon aquarelle.
La ligne de bambou sur le bas à droite est faîte à l'encre chalk olive.
La fleur est tamponnée à la colorbox séchage lent, de même que les cachets dans le titre de la page de droite.

d_tailgrues

D_tailfemme

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, bravo....
N
Elle est magique, ta poudre ! Mais le talent de l'artiste n'y est pas pour rien.
P
J'aime bien ces pages sur le jardin japonais...quelle patience pour ces decoupages!!!
Publicité