Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2007

La Corse : ses églises hautes en couleurs

Une des choses que j'ai le plus aimées dans le bâti corse, ce sont ses églises baroques aux façades très colorées et très gaies. Elles détonnent souvent au milieu des villages en pierre, c'est pourquoi j'ai choisi de les regrouper sur une page.

Après ma mosaïque sur Miomo, j'étais encore dans ma période petites bouts de papier, qui prennent un temps fou à coller...(mais je crois que ç'a ma déstressée). Voici donc une sorte de color-blocking partiel fait de mini rectangles de papier, qui font comme un deuxième fronton aux églises.

Le fond est retravaillé à la peinture. Le titre a été tracé à la main, découpé dans du carton, peint et recouvert de glossy. Des rub-ons Toga blanc apposés sur les photos indiquent où la photo a été prise .

eglisesbaroques

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle, et tes petits rectangles donnent du relief au fond, on croirait ta page en 3D! J'aime beaucoup cet effet!
N
Quelle bonne idée d'utiliser tes chutes aussi joliment ! Ça donne un très bel effet visuel.
V
Quel travail, mais le rendu est magnifique ! Bravoo !
V
Page très sympa.<br /> Véro
J
Très jolie page et tes photos sont splendides
Publicité