Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2007

Luxuriante vallée de la Gravona (Corse)

Pati a lancé un challenge encre et papier sur le forum Katzelkraft...j'ai relevé le défi avec plus de facilité que je l'aurais imaginé. Voici donc une page tout en vert pour ces 2 photos que j'aime beaucoup.

Pour animer ma page, j'ai froissé et encré le papier de dessous (clairefontaine) et utilisé les motifs du basic grey. Le fond est partiellement encré d'encre métallisée et les bords sont encrés à l'encre chalk albatre.
Le mat de gauche est embossé à froid et les motifs sont encrés à l'encre métallisée.

Cela donne une page simple que j'aime beaucoup.

valleegravona

Publicité
Commentaires
C
Très joli aussi !!! ;-) j'aime le travail du papier froissé et encré ! ;-)<br /> bizzz
C
J'aime bien le papier que tu as utilisé!
Publicité