Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2007

Petit village corse perché

Nonza est un ravissant village du Cap Corse, surplombant la mer. J'ai fait une page simple car les photos parlent d'elles-mêmes. j'ai choisi un mariage vert et rose qui se mariait bien avec les pierres grises et la verdure des photos.

Papiers  k et company, chatterbox et basic grey lily kate
Un peu de ponçage et d'encrage sur les papiers et les photos
Trombone altéré, monogramme maison et stickers pour le titre.

nonza

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe! Nous venons de créer un forum sur le scrap avec des infos, concours, scraplifts et surtout de nouvelles scropines, ce serait très gentil de passer nous dire bonjours et pourquoi pas te joindre à nous si le temps te le permet!<br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> Bravo encore et peut-être à bientot!
D
Oui, c'est un joli village avec sa plage de sable noir et ta page le met bien en valeur comme il le mérite.<br /> Bravo
R
Ta page est très jolie. Elle est simple et met en valeur les photos.<br /> ReiNeTiF
V
je suis entièrement daccord avec toi ce village est superbe !!!<br /> ta page simple mais me plait beaucoup tu t'en doutes !!!<br /> au fait je fais le salon de créativa du 30/3 au 2/4 et ensuite la foire de paris du 27/4 au 8/5 tu viens ?<br /> bises vero2A
Publicité