Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2007

Concours RDG

Pour le concours minute papillon de RDG (date limite de participation: 8 juin minuit), j'ai fait une page avec une photo prise dans le parc qui se trouve juste en face de la roseraie de l'Haÿ-les-roses : j'ai aimé la multitude des tâches mauves et rouges des fleurs dans l'herbe. Une fleur n'a pas besoin d'être une noble rose pour être belle...voici donc une page qui rend hommage aux fleurs des champs.

J'ai utilisé le gabarit papilon comme imposé dans la consigne pour faire 3 papillons que j'ai mis sur mousse 3D.
papiers RDG urbaine et indigo ainsi que bazzill et DCWV
brads accent depot
décor travaillé aux tampons: baguette rose (katzelkraft), fleurs et papillon (studio2mers), encre encore honeydew et versacolor camelia
Stylos posca rouge et sakura soufflé vert

fleursdeschamps

Publicité
Commentaires
L
bravo ta page est super jolie<br /> biz<br /> lolotte<br /> (merci pour ton ti mot sur mon blog)
Publicité