Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2007

Truffe est parti

Ce soir, il a fallu faire endormir Truffe. Une semaine après avoir découvert en l'opérant qu'il souffrait d'un cancer généralisé...je pensais pas qu'il partirait si vite, mais l'air  désormais lui manquait et il était hors de question de le laisser soufrir. Il était pas tout jeune, mais quand le moment fatidique arrive, c'est toujours trop tôt. Il nous reste encore son papa, mais certainement plus pour très longtemps, car sans être malade, il ne va pas très bien. J'aime trop les petits rongeurs mais la nature les fait vivre trop peu. Alors forcément je suis triste ce soir en écrvivant ces lignes. Mon petit Truffe me manque...

truffe

Publicité
Commentaires
C
Oh, Isabelle - I'm so sorry to hear about Truffe. He looks so cute in that picture. Lots of thougths and cyber hugs coming your way.
T
oh! comme c'est triste, moi qui adore les animaux je comprends ta peine et je suis de tout coeur avec toi!<br /> Bizz...! tinou
P
Je te comprends, j'ai perdu mon chat il y a quelques semaines. Je t'embrasse. Courage
M
Juste une petite pensée pour toi....
L
Quelle triste nouvelle... comme il était mignon pelins de bisous de courage...
Publicité