Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2007

Me revoilà

Bonjour,

Me revoilà enfin sur mon blog pour un petit coucou. Je suis rentrée depuis le 24 mais une vilaine infection m'a clouée au lit avec la fièvre. Et maintenant que je commence à refaire surface, ben c'est mon chéri qui est au lit...

Donc le retour au scrap n'est pas pour tout de suite. Mais je trépigne d'impatience!!!! Surtout que j'ai un nouveau joujou super méga extraordinaire: une craft robot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahoo_supercontent

C'est mon chéri qui me l'a offerte pour mon anniversaire alors qu'on avait dit pas de cadeaux! Résultat son anniversaire est le 2 septembre et je ne sais pas quoi lui offrir. reflexion_gratte

Premier objectif scrap: finir mon carnet de voyage que je n'ai pas pu achever avant le départ...

Publicité
Commentaires
O
Salut Isa (et Jérome par la même occasion)<br /> Je vois que tu es revenue !!!<br /> J'espère que ton mari va mieux ?? (mari, ca fait bizarre ????)<br /> Le temps passe trop vite...<br /> <br /> On se tient au courant ? envoies moi un ptit message pour me dire comment vous allez !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps : c'est quoi un craft robot ? ;)
P
Vivement que l'on puisse voir ton carnet de voyage!! J'ai vecu en Australie 6 mois sur King Island il y a une 15zaine d'annees et j'en garde un tres bon souvenir...J'adore Melbourne y etes vous allez??<br /> Meilleur sante et big bisous de NZ
P
une craft robo !!! ahhhhhh ! moi faut que j'attends mes 40 ans (le 24.12) pour l'avoir enfin ! gros bisous et bon rétablissement à vous deux
E
Bon rétablissement à vous deux et bon anniversaire.<br /> Il t'a vraiment gâté.<br /> Bisous.<br /> Elisa
M
Bien contente que tu sois revenue et merci pour tes gentils com' d'aujourd'hui !<br /> Remets tois bien et vite au scrap !
Publicité