Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2007

Page chat façon héritage

Pour le concours n°5 de Best of créa, j'ai travaillé une photo d'Hébé que j'avais faite tirer après l'avoir traitée avec un filtre sépia, le style héritage/vintage allait donc bien. Je ne pratqiue pas fréquemment ce style, mais je me suis bien amusée. J'ai travaillé le mat à la distress et avec un tampon floral en mousse making memories. Le carton est teinté avec de l'acrylique cuivre et des perfect pearls.

J'avais déjà réalisé une page avec la même photo ici. Je garde celle-ci pour moi, tandis que l'autre ira dans l'album que je réalise pour mes parents.

h_b_h_ritage

An heritage trial for a challenge : we had to work in an heritage or vintage style and use painted cardboard. I made the mat with distress and making memories floral foam stamp.I painted the cardboard with acrylic and perfect pearls.

I had already made a LO with the same photo in a totally different style here

Publicité
Commentaires
C
Originale cette page chat façon héritage et très jolie !!! <br /> Bizzz
P
Elle est superbe ta page il fallait y penser scrapper le chat façon héritage !! et ce minou est trop mignon<br /> biz
Publicité