Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2007

Japet sur la terrasse

Voici la dernière page que je ferai pour mes parents avec des photos de Japet, puisqu'il nous a quitté en avril dernier. Il me restera le plaisir de scrapper les photos que j'avais tirées pour moi, car j'ai aussi envie de garder en mémoire tous ces minous qui ont aussi été les miens quand j'étais encore chez mes parents. Japet aimait beaucoup se mettre sur la terrasse, voici donc 3 photos immortalisant ces moments.

Le fond vert a été travaillé avec un tampon feuillage. Journaling tamponné à la stazon sur transparent et aux stickers.

japetterrasse

Last LO I will make for my parents with pictures of Japet, because he dieid in april...He enjoyed a lot staying on the terrace.

Publicité
Commentaires
P
Très belle page et ce minou était superbe<br /> biz
T
Ta page est superbe et jaspet aussi, il ressemble beaucoup à notre petite chatte qui nous a aussi quittée mais je te l'ai peut-être déjà dit!<br /> Bizzz...! Tinou
M
Mignon petit minou... J'aime beaucoup ton fond!
P
quelle belle vie que celle d'un chat !
Publicité