Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2007

Héra

ou l'art de la pose! voici le titre de cette page sur Héra, qui est est un vrai régal à photograhier. Je crois qu'elle est très photogénique, car elle n'est jamais râtée sur les photos. Et c'est encore plus vrai sur la photo du bas où elle prend une position surprenante et rigolote.

J'ai choisi une mise en page simple qui laisse la vedette au photos.

Heraartdelapose

Héra is always beautiful on pictures, it is a real pleasure to take pictures of her, especially when she stands so originally as in the second picture. A simple LO, in order to let pictures be the focus point.

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop mimi Héra et quelle belle page tu lui à faite!<br /> Bizzz...! Tinou
P
Que c'est dur la vie de chat !!<br /> j'adore ta page et les photos
P
il est vraiment superbe ce chat ! encore une joli epage qui parle de lui
M
J'ai comme une envie de lui faire un petit "gratte-boudine" (pardonne-moi l'expression, c'est comme ça qu'on dit chez moi, quand les animaux se mettent sur le dos, on a irrésistiblement envie d'aller caresser leur ventre tout doux !). En tout cas, voilà une jolie page !
Publicité