Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2008

Toi et moi

Pendant la crop, on a eu droit à un challenge inspiration original à partir d'une pochette de disque assez déjantée!

inspir10

J'en ai fait une page pour mon album mariage pleine de couleurs et très gaie.

toietmoi

J'ai retenu:
- les couleurs vives
- le demi cercle et le ballon qui est devenu une photo ronde
- les bandes en vague qui reprennent l'horizon
- le côté un peu fouillis, que j'ai traduit avec beaucoup de tamponnage et les photos disposées à différents endroits de la page
- un gros titre
- une étiquette en bas à gauche

Publicité
Commentaires
N
Toujours inspirée par ces challenges pourtant difficiles, Olympia. Encore une réussite !!!<br /> Bizzz
Publicité