Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Un si beau bouquet

Comme je suis lancée ce soir, je vous en montre une petite deuxième...en rose aussi.

Cette page met en scène les photos du magnifique bouquet que m'ont fait livrer mes parents pour mon mariage. J'ai mis un file folder afin d'y glisser le petit mot qui accompagnait le bouquet.Pour la déco quelques petites fleurs prima et une fleur composée de fleurs tamponnées détourées.

bouquet

  • Papiers bazzill, basic grey et polar bear press
  • flipettes, fleurs prima, perles
  • tampons alphabet artemio

I'm on tonight, so I decided to post a second page : pink as well. My parents offered me this beautiful bunch of flowers on my wedding day, to keep the little message with it I put a file folder on my LO to hide it inside.

Publicité
Commentaires
I
magnifique page ,j'aime beaucoup et merci de ta visite sur mon blog<br /> isabelle
P
De très jolis souvenirs joliment mis en page
R
superbe!
Publicité