Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2009

Noël 2006

Pour moi, le  Noël de cette année-là, c'est avant tout l'arrivée de Borée...un chat aussi beau, aussi gentil, c'est le plus beau cadeau qu'on peut rêver d'avoir. J'ai fait une page dans les teintes vert jaune pour souligner son regard magnifique. C'est une mise en page très simple et quelques fleurs.

boree_noel_2006

Christmas 2006, Boree, the cutest cat, arrived in our familly...a simple LO, in yellowish green like his eyes...

Publicité
Commentaires
M
trop belle!!!!<br /> bisous
M
C'est vrai qu'il a une bouille qui respire la douceur et la gentillesse ce minou. Une petite page qui lui rend honneur !
L
bravo pour les jolies couleurs et et la mise en valeur des yeux du petit félin!
K
Très belle page, j'aime le style Clear and Simple<br /> fais un bisou de ma part à Borée, j'adore les chats!!!
P
c'est beau cette simplicité
Publicité