Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2009

Portrait de mon chat

J'ai tenté ma chance au concours scrapastuce basé sur les sketches de Bianca. J'avais choisi le sktech à 4 carrés que j'ai transformé à ma sauce, en le faisant pivoter, car ma photo est horizontale et non verticale, et en l'agrémentant de décos. C'est ma 2ème page avec de la couture machine, je suis pas encore un as, mais j'aime énormément le rendu. Finalement en n'étant pas toujours droite, la couture casse le côté trop carré.

A cette occasion je tiens à remercier les filles qui m'avaient offerts ces décos que j'avais reçues dans le cadre de swaps moo card et étiquettes sur le forum katzelkraft il y a au moins 2 ans.

helios_juin06

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique bises sarah
M
Waouh ! ta page est magnifique ! c'est vrai que le point de couture casse le côté rectiligne de la page et c'est du plus bel effet !
S
c'est magnifique bisous sarah
N
J'adore ces tons orangés.<br /> Bisous
Publicité