Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2009

Doux soleil d'hiver

J'ai réalisé cette page d'après un sketch proposé en septembre sur le forum 4321 scrappez. j'ai aimé la grande superposition de papiers que j'ai conservée pour m'exercer, vu que ce n'est pas ce que je fais le plus en scrap...J'ai choisi de mettre 2 photos au lieu d'1. Il s'agit de Perle prenant le soleil en décembre. Et oui, en Corse, le soleil d'hiver peut être un vrai régal...

douxsoleil_perle

Voici le sketch suivi

sketchsept

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette page<br /> J'aime beaucoup les couleurs et les superpositions de papiers ainsi que la photo !
P
je l'avais vu sur le fofo mais je te le redis ici c'est vraiment une page magnifique ... et Perle aussi est magnifique ...
S
Félicitation pour cette jolie page, vraiment très belle !!!
M
elle est vraiment très jolie ta page ! ce chat est une vraie star :)
N
Waw !!! Tu imagines bien que j'ADORE cette page !!! Le sketch, la douceur des photos et des couleurs, c'est superbe !!!<br /> Bisous
Publicité