Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2009

Qantas

Grande nouvelle, j'ai enfin commencé à faire développer les photos de mon voyage de noces en Australie...Vous allez donc voir beaucoup de pages sur l'Australie dans les prochains mois.

Je commence la série des pages australiennes, avec une page faite avec une photo imprimée sur du bazzill, car en octobre, quand j'ai participé au JO (juste pour 2 pages vu que j'ai été éliminée très vite) sur le forum clean and simple, je n'avais pas encore mes photos. Il fallait choisir un pays du continent qu'on représentait, s'inspirer de son drapeau : j'avais évidemment choisi l'Australie! et j'ai retenu les 6 étoiles du drapeau...

qantas

Je profite de ce post pour faire de la pub sur le forum que j'ai créé : 100% ambiance australienne pour le décor et le nom...puisqu'il s'appelle scrap OUTBACK.

Il n'attend que des scrappeuses intéressées par des challenges un peu différents de ce qu'on trouve d'habitude...N'hésitez pas à venir faire un tour pour vous faire une idée : toute la partie consacrée aux challenges est en accès libre, la lecture est possible sans être membre.

Publicité
Commentaires
P
je ne connais pas l'australie je me réjouis de suivre ce voyage grace à tes ppages !!!
M
originale cette première page d'album!! je reviendrais avec plaisir voir les pages suivantes :)
P
Jolie page qui me rapelle des souvenirs de voyage avec cette compagnie ..<br /> biz
Publicité