Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2010

Mini clean free

Le 13 février, j'ai eu le grand plaisir de participer à la crop organisée par le forum C&S, j'ai commencé la journée par l'atelier de Mémelle : pschitt au xglimmer mist sur bazzill blanc et papiers sassafrass hyper colorés. j'ai délaissé la face enfantine, petits monstres, pas trop dans mes goûts, pour les motifs simples de l'envers, qui allaient très bien avec mes photos noël...

mini_noel_couv

mini_noel_vuegen

mini_noel_page1

mini_noel_page2et3

mini_noel_pages4et5

mini_noel_pages6et7

mini_noel_pages8et9

Je tiens à remercier Didine, qui m'a covoiturée jusqu'à la crop, que j'ai eu grand plaisir à rencontrer (j'espère qu'on se reverra vu qu'on est pas trop loin) et son amie Adeline, dont j'ai fait la connaissance également. Sue le blog de Didine, vous pourrez adminer le superbe mini réalisé avec Tacha.

Publicité
Commentaires
V
Il est super joli<br /> Scrap bizzzzzzzz
P
Très chouette mini Olympia ... je te met un MP pour un truc perso ...
K
J'adoooooooooore les pschitts.... j'adoooooooooore les glimmer!!<br /> Alors forcément je ne pouvais que craquer devant cet album... si coloré et lumineux!!<br /> Une réa pleine de tendresse, de surcroît...!<br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Très jolie ton mini !!! j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés !!<br /> <br /> Bravo et bisous
Publicité