Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
10 juin 2010

Un rêve devenu réalité

En mars et avril, on a joué à la marelle sur le forum de Nouky, et je n'ai pas encore montré toutes les pages que j'ai réalisées...

Là c'était pour la case 2 : il fallait mettre 2 personnages/monuments sur la photo, 2 cercles et 2 tampons.

J'ai travaillé mon fond avec un masque planisphère et les 2 cercles évoquent les antipodes...cette page est la page d'accueil de mon album Australie.

australie_realite

Publicité
Commentaires
P
Tu avais LA photo pour ce challenge !!
L
Ah la la je sais à présent combien ce rêve était important pour toi et je suis contente que tu aies pu le réaliser ;) <br /> <br /> Jolie page .<br /> Gros bisous miss !
Publicité