Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2011

Giverny

Voici le 1er album relié avec la bind it all que j'ai eue en cadeau à Noël. J'en suis ravie. C'est un album en 15x20 cm qui s'ouvre à la verticale.

La maison de Monet est un lieu magique, la visite est vraiment à faire.

mini_giverny_couv

mini_giverny_p1et2

mini_giverny_p3et4

mini_giverny_p5et6

mini_giverny_p7et8

J'ai volontairement laissé le dos tout simple, car il sert d'ouverture pour la pochette, où j'ai glissé les cartes postales des vues de l'intérieur de la maison, qu'on a pas le droit de photographier.

mini_giverny_dos

mini_giverny_pochette

Publicité
Commentaires
R
superbe!
M
tres jol!!
N
Un joli choix de papiers et de jolies photos, ça donne un joli mini.<br /> Mais je les aurais quand même décorés, le dos de l'album et la pochette...<br /> Bizzzz
P
Très joli ton mini pour ce lieu superbe quelque soit la saison
Publicité