Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2006

Passionnée par les canards!

Je suis une fan des canards, en particulier des bébés au printemps qui envahissent les parcs parisiens. J'adore les regarder. Et les prendre en photo! Et maintenant j'adore les scrapper...Voici une deuxième page avec des photos 2005 (il y avait déjà eu un colorblocking), il m'en reste 2 à faire. Et après, il y aura la cuvée 2006;-)

Cette page est de juin, mais je ne l'ai finalisée qu'hier, j'avais laissé un trou pour le tampon que je comptais acheter et que je n'avais pas encore lorsque j'ai réalisé la page(d'après un sktech lors d'une crop en ligne sur le monde du scrapbooking).

Le journaling sur les 2 tags dit:
Mon plus grand bonheur au printemps - Observer les bébés canards dans les parcs

canardsprintemps2005

Publicité
Commentaires
P
On craque toujours quand on voit des Bebes d'animaux... on est toutes les memes !!
Publicité