Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2006

1er essai freestyle

J'ai fait une page 99% doodling pour le challenge freestyle organisé par scraptendance (date limite: 15 août). La photo se prêtait bien à une ornementation florale. Je me suis lâchée et ça m'a beaucoup plu.

En résumé, cette page c'est un fond rouge uni(loisirs et création), une jolie photo, un feutre noir et des stylos gel brillants et quelques fleurs prima. J'allais oublié: un peu de gouache. C'est fun et économique comme scrap;-)

pagefreestyleisabelleventurini

Pour en savoir plus sur ce challenge et voir les pages des autres participantes:
http://scraptendance.over-blog.com/categorie-623205.html

Publicité
Commentaires
S
super doodling !
P
C'est tres reussi ! J'adore les entrelacs et les fleurs...
C
j'aime beaucoup, surtout le détail du suivi de l'eau sur la page, c'est très joli, et tous ces doodlings, WOW, bravo !!
C
j'aime beaucoup, surtout le détail du suivi de l'eau sur la page, c'est très joli, et tous ces doodlings, WOW, bravo !!
Publicité