Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2006

Un petit album accordéon

Encore pour mon chéri! J'ai commencé à scrapper pour lui, je ne vais plus m'arrêter...(disons que j'ai encore 2 projets pour lui). Queqlues photos en famille prises à l'occasion d'une journée à Europa Park(un parc d'attraction vraiment génial dans le sud de l'Allemagne).

J'ai fait très simple dans la déco car j'adore le papier de fond! Rayé je trouvais qu'il était déjà animé en soi. J'ai plus fait mumuse pour la couverture. C'est du daisy D trouvé en promo au temple du scrap samedi. Sur la couverture le tampon canard est un rubberstampede disponible aux Ateliers de Mimi. Sur la première page, des coins photo toga ivoire.

EPcouv

EPp1et2EPp3et4

EPvueglobale

Publicité
Commentaires
A
que de souvenirs à europa park !<br /> sympa ton album !
Publicité