Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2006

Album mini sac

Pour l'anniversaire de nos 5 ans, je voulais un cadeau scrappé pour mon chéri( je n'avais encore rien fait pour lui). J'ai opté pour l'album mini sac. Je voulais retracer quelques bons moments de nos 5 ans ensemble. J'étais partie sur l'idée d'une photo par an, mais je n'avais pas ce qu'il fallait, c'est donc devenu 5 bons moments. J'ai ajouté à chaque fois un journaling sur le contexte de la photo et mes impressions. Mon chéri a beaucoup aimé, j'étais donc ravie.

Côté technique, je ne peux rien vous dire sur les papiers car j'ai réalisé la structure du sac en atelier avec Nathalie de Creativland. Mais comme je suis une lanterne, j'ai fait tout le reste chez moi! La fermeture du sac est en velcro adhésif: c'est super pratique. Le bouton est juste là pour la déco.

minisac

minisacaccueil

minisacpage1

minisacpage2

minisacpage3

minisacpage4

minisacpage5

Publicité
Commentaires
Publicité