Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2006

Des tortues, et encore des tortues

Voici une série de 4 pages sur nos amies les tortues du parc  A Cupulatta près d'Ajaccio. Je vous avais montré une des pages réalisée selon un sketch pour une crop en ligne mais pas les 3 autres.
La première double page a aussi été réalisée selon un sketch pour le challenge de juin sur le forum le monde du scrapbooking. La quatrième est de ma composition.

Papires fleuris DCWV - papier uni basill- fleurs prima
Le puzzle altéré est un swap.

En petit pour avoir une vue d'ensemble:

tortuespage1totuespage2

tortuesgalapagostortuesseychelles

Je vous les mets aussi en grand.

tortuespage1

totuespage2

tortuesgalapagos

tortuesseychelles

Publicité
Commentaires
C
Tiens j'ai les même photos sur mon blog, mais pas aussi bien présentées ;)
Publicité