Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2006

Blogday

Il faudrait idéalement donner 5 références, mais je n'en donnerai qu'une qui j'espère vous enchantera autant que moi:
http://pikininiz.canalblog.com

Une française de Nouvelle Zélande nous montre ses créations de peluches en tricot et autres tissus. C'est une vraie merveille.

Un exmple pour vous donner envie

toutoupikininiz

Mon blog va dormir dans les prochains jours, car je déménage et n'aurai pas le web. Durant l'année à venir, je vais être entre 2 logements, un la semaine, un le week end, ça va être un peu compliqué, je scrapperai moins (hélas!!!!!!!) et donc j'aurai moins de choses à montrer. Mais bon qualité et quantité n'ont rien à voir...

Publicité
Commentaires
K
bonsoir<br /> <br /> je cherche le gabarit de ce petit chien pour me faire une broche.<br /> <br /> où le trouve t-on? Je ne sais pas déssiner.<br /> <br /> Bonne soirée;
P
Merci pour la pub!! Olympia...<br /> Eh oui!(pour Marie Laure) je m'inspire de ce que je vois autour de moi et ce dessin de petit chien est tres facile a faire...
M
oh!! il ressemble grave à mon pti scotich que j'ai fait cette semaine!! je me suis rapellé mon agenda du collége avec le logo Chipie! ;-)
Publicité