Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2006

Une page coup de coeur

Grâce à Best of scrap, on voit plein de jolies pages et de temps en temps, on en trouve une vraiment magnifique...voici une page de géraldine que je trouve superbe. J'aime en particulier la luminosité de cette page, mais il est vrai que le jaune est ma couleur favorite...

pageg_raldine

Pour voir son blog: http://galeriegeraldine.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
Je trouve cette page superbe, la photo est elle aussi très belle<br /> bravo<br /> biz vero2a
G
Un très sincère merci, je suis très touchée !<br /> En me promenant ce matin sur bestofscrap de découvrir ma page en coup de coeur...<br /> Je ne sais pas quoi dire.... Alors mille merci !<br /> bisous <br /> Géraldine
Publicité