Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2006

La roseraie des jardins A.Kahn

Voici une nouvelle page de la série consacrée aux jardins Albert Kahn. J'ai choisi de travailler en vert et rose pour reprendre les couleurs des photos. Dans l'esprit pergola, j'ai fait un treillis en ruban satin pour encadrer la photo des roses que j'ai décomposée en plusieurs bouts.

Papier de fond loisirs et création que j'ai tamponné avec une vraie feuille( prélevée sur un bouquet de lys que mon chéri m'a offert) enduite d'encre chalk olive.
papier rose: bitty scrap pads de provocraft
stickers alphabet: toga
Le tag est un swap réalisé par Coco sur le forum Totally scrap et que j'ai agrémenté d'oeillets et de punchs tulipe pour l'assortir à ma page.

JardinsAKroseraie

Publicité
Commentaires
V
Pas mal du tout ta page très originale, j'aime beaucoup...pour ce qui est des tulipes moi les tiges et les feuilles je les fais vertes, ça fait plus vrai et cela rappel les autres couleurs...alors au boulot hihihihihi<br /> je repasse plus tard.<br /> bisous<br /> vero2a
Publicité