Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2006

Sur la route

Comme beaucoup, j'ai tenté ma chance au concours organisé par la fourmi créative. Devant naviguer entre 2 logements, un sac de transport serait trop génial! J'ai respecté le sketch tout en y mettant une photo horizontale et non verticale, ce qui modifie légèrement la dynamique globale de la page.

J'ai aussi joué la touche nature à fond en mettant de la toile de jute en fond...

vachesurlaroute

Publicité
Commentaires
V
Et oui on reconnait bien les vaches de corse là sur les route !!!<br /> je la trouve sympa ta page et te souhaite bonne chance ...tu as vu moi aussi j'en fais partie j'ai mis ma page sur mon blog si tu es curieuse!!!<br /> bises vero2a
Publicité