Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2006

Calendrier de l'avent

Dans le nouveau histoires de pages, il est proposé un modèle de calendrier de l'avent toute en rondeur qui m'a séduite tout de suite.J'ai fait ce calendrier pour mon chéri.

Je lui en avais déjà fait un il y a 5 ans au tout début de notre relation. Le principe était: un jour, une citation sur l'amour.

J'ai repris ce principe pour ce calendrier, sauf qu'il est beaucoup plus beau que le premier que j'avais réalisé, car à l'époque je n'étais pas scrappeuse et donc je n'avais pas plein de jolis papiers  et de décos...

Fond bazzill java - papiers à motif provocraft, DCWV, toga, american traditionnal et loisirs et création
Rubans et fibres
Décos variées: stickers, tissu...

calendrierdel_avent

J'ai posé 2 oeillets en haut pour pouvoir le suspendre sans trouer le papier.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton mot doux sur mon calendrier de l'avent. Je découvre ton blog ... il est plein de merveilles. Merci et à bientôt au détour d'une autre réalisation.
V
très beau calendrier de l'avent <br /> bises vero2a
L
Super sympa !!!
A
Ce calendrier est de toute beauté et quelle jolie idée que d'y insérer des mots d'amour, ton chéri va être bien gâté !
P
Tres jolie idee et realisation!!!
Publicité