Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2006

Phostin encore

J'ai continué à scrapper mon chien préféré. La page réalisée comporte un cadre en carton peint à l'acrylique et aux perfect pearls argentées, c'était pour le challenge de novembre de totally scrap: une page avec un cadre.

L'idée de cette page était de jouer entre le contraste d'un haut de page strict façon mur bourgeois tapissé de rayures avec des cadres pendus où tout le monde a l'air toujours très sage et le bas de page plus clair où j'ai utilisé un papier à lignes courbes pour les photos où Phostin joue.

phostinpetitange

Publicité
Commentaires
N
j'adore les couleurs utilisées et ta page est vraiment belle, bravo
V
ta page est très sympa l'effet du choien ange j'aime moins mais le reste est vraiment très bien <br /> vero2a
C
tres jolie page et magnifique blog....j'ai beaucoup aimé tes page nature!!!<br /> encore bravo pour tout ton travail!
I
Il est adorable ! Bravo pour cette page et merci pour ton passage chez moi :)
P
J'adore trop ton petit chien avec son aureole sur la tete et sa ptite oreille noire!!!!
Publicité