Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2006

Bijou le lapin de ma soeur

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous allez passer un joyeux réveillon...

Voici les premières pages de l'album que j'ai offert à ma soeur pour Noël.

En page d'accueil, un portrait noir et blanc scrappé simplement, la fantaisie résidant dans les brads cristals, pour faire écho au prénom du lapin.

page1

J'ai réalisé l'album en 19x21cm afin que les pages s'insèrent dans un petit classeur. Au moment de la rentrée des classes j'ai craqué sur un classeur décoré de petits lapins adorables.

classeur

La première double page raconte l'histoire du lapin, la manière dont ma soeur l'a trouvé et recueilli.

Doublepage2

Publicité
Commentaires
Publicité