Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2007

Bijou devenu adulte

J'ai réalisé 4 doubles pages mettant en scène Bijou adulte.

La page de gauche a été réalisée selon un sketch proposé lors d'un challenge toga. J'ai repris l'idée du cercle et des fleurs
en papier pour la page d'en face.Divers papiers dont du toga et du provocraft.

Doublepage5

Bijou adore ballader, j'ai donc scrappé différentes photos prises lorsqu'il est en vadrouille. Le montage est réalisé avec le pochoir azza swing pour donner du mouvement. Papier chloé's closet. Titre embossé.Punchs et boutons pour la déco.

Doublepage6

Ma soeur lui a acheté une grande cage pour qu'il soit au large, d'où ma page intitulée "bien installé". La déco carotte est réalisée à la distress et aux pen nibs ( des applicateurs fins disponibles chez katzelkraft, voir mes bonnes adresses), à partir d'une frise de punchs carotte que j'avais échangée avec une scrappeuse. Même technique pour le titre avec un pochoir laiton.

Doublepage7

Bijou aime promener mais parfois il n'est pas très motivé...d'où cette double page que je me suis amusée à décorer de points d'interrogation. Papiers DCWV et chloe's closet.

Doublepage8

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai, il a une super bouille, ton lapinou !<br /> Et ton mini-album est très réussi.
N
Il es trop mignon ton petit bijou, il porte bien son nom et félicitation pour ton album, très beau rendu de plus on voit qu'il y a beaucoup de travail...Bravo!!!
M
Je viens de découvrir ton blog, quel plaisir pour les yeux, cet album est superbe ainsi que le calendrier de l'avent.
Publicité