Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2007

Une page sur moi

Une fois n'est pas coutume, je suis en photo!!Mon chéri avait fait ces photos quand on baladait aux îles Sanguinaires. J'ai profité du challenge scraplift sur la tribu de Maya pour avancer mes pages sur la Corse.

Le scraplift pouvait être assez libre. C'est d'ailleurs à mon sens tout l'intérêt d'un scraplift: faire une page copie conforme me semble sans intérêt. Donc j'ai repris la mise en page que j'aimais beaucoup dans la page proposée mais en mettant 3 photos au lieu d'une.J'ai fait un titre plus discret, il faut dire que mon prénom est long donc prend plus de place...

isabellesanguinaires

Voici la page à scraplifter (de Stef)
scrapliftStef

J'ai travaillé tous mes papiers à motifs aux tampons avec des encres distress (scattered straw, broken china, peeled paint).Fond bazzill.

Publicité
Commentaires
A
Cette page est vraiment très réussie, ta version est superbe, j'aime beaucoup.
M
J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs qui sont vraiment bien assorties au paysage.<br /> Très sympa !
A
très réussi ton scraplift
J
Très joli!ça me rapelle des souvenirs à moi aussi les îles sanguinaires
Publicité